Imprimer

Télécharger

Sociétés cotées & opérations financières PME - ETI: Vos contacts à l'AMF

Vos contacts à l'AMF

Publié le 10 décembre 2015

Une question sur la cotation en bourse ? Sur vos obligations en matière de communication financière ? Contactez le responsable des PME-ETI de l’Autorité des marchés financiers (AMF). Selon votre secteur d’activité, votre chargé de dossiers de la Direction des émetteurs peut également répondre à vos questions. Retrouvez ici les coordonnées de vos contacts à l’AMF.

Votre interlocuteur privilégié : le responsable des PME-ETI de l’AMF

Etienne CuninDepuis le 1er janvier 2014, Etienne Cunin est le responsable des PME-ETI. Cette fonction transverse au sein de la Direction des émetteurs de l'AMF a pour objectif d’intégrer la dimension « valeurs moyennes » dans l’approche de la régulation de l’AMF.

Il a pour mission de définir et de mettre en œuvre un plan d’action visant à mieux prendre en compte les spécificités des PME-ETI dans leur relation avec l’AMF, que ce soit à l’occasion d’opérations financières ou du suivi de leur information financière.

Interlocuteur privilégié, il assure la coordination des relations entre les entreprises et l’ensemble des acteurs présents sur le segment des PME-ETI, tout en menant des actions sur le terrain de la pédagogie.

Contactez Etienne Cunin au 01.53.45.62.97 ou par email en suivant le modèle : initialeprénom.nom@amf-france.org

Vos autres contacts : les chargés de dossiers qui suivent votre secteur

Deux divisions de la Direction des émetteurs de l’AMF suivent plus spécifiquement les opérations et l'information financière des émetteurs.

Contactez l’une ou l’autre de ces divisions selon le secteur d’activité de votre entreprise :

  • Contactez la division en charge des secteurs industrie, immobilier, BTP, matériaux de base, chimie, biens de consommation et banques, assurances et titres de créances au 01.53.45.62.09 ou au 01.53.45.62.51
  • Contactez la division en charge des secteurs distribution, loisirs, électronique, transport, capital risque, défense, haute technologie, médias, énergie et télécom au 01.53.45.62.52

Haut de page

Mentions légales