Imprimer

Télécharger

Communiqués de presse AMF : 2017

L’Autorité des marchés financiers lève la mesure d’interdiction de fournir des services sur le territoire français prise à l’encontre de Rodeler limited (« 24option »)

Publié le 26 juin 2017

Ayant constaté le non-respect de certaines obligations professionnelles et en application de l’article 62 de la Directive Marché d’instruments financiers (MIF), l’AMF a, le 1er août 2016, interdit à la société Rodeler Limited (régulée par l’autorité chypriote) de fournir des services à des clients, nouveaux ou existants, sur le territoire français.

Ce prestataire offrait alors en France, via le site http://www.24option.com/fr, un accès aux options binaires, notamment sur Forex.

Compte tenu des mesures prises par ce prestataire pour y remédier, l’AMF annonce ce jour la levée de cette interdiction, qui prendra effet à partir du 3 juillet 2017.

 

A propos de l’AMF
Autorité publique indépendante, l’AMF est chargée de veiller à la protection de l’épargne investie en produits financiers, à l’information des investisseurs et au bon fonctionnement des marchés. Visitez notre site www.amf-france.org

 

Contact presse :
Direction de la communication de l’AMF - Caroline Leau - Tél : +33 (0)1 53 45 60 39 ou +33 (0)1 53 45 60 28

 

Haut de page

Mentions légales :
Directeur de la publication : Florence Gaubert, Directrice de la Direction de la communication de l'AMF
Contact : Direction de la communication, Autorité des marchés financiers - 17, place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02