Imprimer

Télécharger

Dossiers thématiques Sociétés cotées & opérations financières: Information & opérations financières

L’AMF met en ligne une table des matières des recommandations d’arrêté des comptes applicables au 1er janvier 2018

Publié le 12 juillet 2018

L’AMF met au service des sociétés cotées, de leurs comités d’audit et des commissaires aux comptes, une table des matières qui reprend l’ensemble des recommandations d’arrêté des états financiers en IFRS (2006 à 2017) applicables au 1er janvier 2018.

Chaque année, l’AMF publie des recommandations d’arrêté des comptes dont l’objectif est d’alerter les sociétés cotées, leurs comités d’audit et les commissaires aux comptes sur les points d’attention spécifiques à chaque clôture.
L’AMF met au service de ces professionnels une table des matières qui reprend l’ensemble des recommandations d’arrêté des états financiers en IFRS (2006 à 2017) applicables au 1er janvier 2018.

Destiné à faciliter l’accès aux recommandations formulées à travers un contenu clair et synthétique, ce document permet aux parties intéressées d’effectuer des recherches simplifiées par thématiques, avec un accès direct à la publication concernée.

Haut de page

Mentions légales :
Responsable de la publication : Le Directeur de la Direction de la communication de l'AMF
Contact : Direction de la communication, Autorité des marchés financiers - 17, place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02