Imprimer

Télécharger

Sociétés cotées & opérations financières Rachats d'actions

Tableau de déclaration à J+7 des opérations réalisées par un émetteur sur ses propres titres

Publié le 1 août 2016

L'ensemble des transactions réalisées par l'émetteur, dans le cadre d'un programme de rachat d'actions, dès lors qu'il souhaite bénéficier d'une présomption irréfragable de légitimité, doit être notifié à l'AMF, au plus tard à la fin de la 7è journée boursière suivant la transaction. Le formulaire à remplir est disponible en téléchargement sur cette page. Il fait l'objet d'une diffusion effective et intégrale.

Les  textes référence

Ce formulaire est pris en application de l'article 5 du règlement (UE) n°596/2014 du 16 avril 2014 sur les abus de marché et du règlement délégué (UE) n°2016/1052 du 8 mars 2016 sur les conditions applicables aux programmes de rachat et aux mesures de stabilisation.

Les modalités de diffusion

L'ensemble des transactions réalisées par l'émetteur, dans le cadre d'un programme de rachat d'actions est notifié à l'AMF à l'adresse rachatactions@amf-france.org au plus tard à la fin de la 7è journée boursière suivant la transaction.

Ce formulaire fait l'objet d'une diffusion effective et intégrale.

Télécharger le contenu

Haut de page

Mentions légales :
Responsable de la publication : Le Directeur de la Direction de la communication de l'AMF
Contact : Direction de la communication, Autorité des marchés financiers - 17, place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 02