Vous utilisez un bloqueur de publicité qui bloque nos vidéos. Veuillez le désactiver pour pouvoir lire les vidéos du site.
rapport annuel
Rapport annuel 2013 de l'AMF

Le 2 juin 2014, Gérard Rameix, président de l'Autorité des marchés financiers a présenté à la presse le 11e rapport annuel de l'AMF. L'année 2013 a vu la reprise de l'activité sur les marchés qui retrouvent peu à peu leur fonction première de financement de l'économie. 2013 aura également été pour l'AMF une année de réflexion sur sa stratégie pour les prochaines années avec l'ambition de redonner du sens à la finance.

08 janvier 2020
Discours de Robert Ophèle, président de l'AMF - Voeux 2020 à la place financière - Mercredi 8 janvier - Palais Brongniart Discours de Robert Ophèle, président de l'AMF - Voeux 2020 à la place financière - Mercredi 8 janvier - Palais Brongniart
12 août 2019
L'Autorité des marchés financiers L'Autorité des marchés financiers