Merci de désactiver le bloqueurs de pub pour visualiser cette vidéo.
support presse
Conférence de presse commune Parquet de Paris, AMF, ACPR - Escroqueries financières, les autorités mobilisées
17 septembre 2019

Mode opératoire des escrocs, profil des victimes, réponses des autorités : à l'occasion d'une conférence de presse conjointe le 17 septembre 2019, le Parquet de Paris, l'Autorité des marchés financiers et l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution ont dressé un nouvel état des lieux des arnaques financières en France. Elles ont appelé les épargnants à la plus grande vigilance pour mieux se protéger.

02 juillet 2020
L'AMF participe à la task-force nationale anti-arnaques L'AMF participe à la task-force nationale anti-arnaques
30 juin 2020
29 juin 2020