Escroqueries financières : conférence de presse commune Parquet de Paris, AMF, ACPR, DGCCRF

Ampleur du phénomène, modes opératoires des escrocs, profils des victimes, réponses des autorités : à l'occasion d'une conférence de presse conjointe le 13 décembre 2021, le Parquet de Paris, l'Autorité des marchés financiers, l'Autorité de contrôle prudentiel et de résolution et la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes ont dressé un état des lieux des escroqueries financières en France. Elles ont appelé les épargnants à la plus grande vigilance pour s’en prémunir.

Visuel actualités
11 mars 2024
Open Data : publication sur data.gouv.fr de la liste des sociétés de gestion de portefeuille agréées par l'AMF, des listes blanches des prestataires de services sur actifs… Open Data : publication sur data.gouv.fr de la liste des sociétés de gestion de portefeuille agréées par l'AMF, des listes blanches des prestataires de services sur actifs numériques (PSAN) et des offres en biens divers