Merci de désactiver le bloqueurs de pub pour visualiser cette vidéo.
Forex, options binaires, arnaques financière en ligne : l'AMF, le Parquet de Paris, la DGCCRF et l'ACPR se mobilisent - Point presse
31 mars 2016

A l'occasion d'une conférence de presse, les quatre institutions se mobilisent ensemble pour la première fois, afin de dénoncer d'une seule voix le fléau des arnaques financières sur internet et notamment le trading très spéculatif visant les particuliers. Convaincues que la prévention et la communication sont les modes les plus efficaces pour protéger le grand public, elle rappellent un message essentiel : la promesse d'un gain facile est un leurre absolu.

17 décembre 2021
L’AMF et l’ACPR mettent en garde le public contre les activités de plusieurs acteurs qui proposent en France des investissements sur le Forex et sur des produits dérivés sur… L’AMF et l’ACPR mettent en garde le public contre les activités de plusieurs acteurs qui proposent en France des investissements sur le Forex et sur des produits dérivés sur crypto-actifs sans y être autorisés
01 octobre 2021
L'AMF et l'ACPR mettent en garde le public contre les activités de plusieurs acteurs qui proposent en France des investissements sur le Forex et sur des produits dérivés sur… L'AMF et l'ACPR mettent en garde le public contre les activités de plusieurs acteurs qui proposent en France des investissements sur le Forex et sur des produits dérivés sur crypto-actifs sans y être autorisés