Merci de désactiver le bloqueurs de pub pour visualiser cette vidéo.
support presse
Rapport d'activité 2015 du Pôle Assurance Banque Epargne ACPR/AMF - Présentation de Claire Castanet (AMF) et Olivier Fliche (ACPR)

Le Pôle commun à l'ACPR et à l'AMF remplit, depuis dorénavant plus de six ans, sa mission de protection des clients dans les secteurs de la banque, de l'assurance et des services financiers. A l'occasion d'une conférence de presse, Olivier Fliche, coordonnateur du Pôle commun et directeur du Contrôle des pratiques commerciales à l'ACPR et Claire Castanet, directrice des relations avec les épargnants à l'AMF, sont revenus sur les faits saillants de l'année écoulée et ont présenté les perspectives des années 2016-2017.

02 juillet 2020
L'AMF participe à la task-force nationale anti-arnaques L'AMF participe à la task-force nationale anti-arnaques
30 juin 2020
29 juin 2020