Merci de désactiver le bloqueurs de pub pour visualiser cette vidéo.
Rapport d'activité 2015 du Pôle Assurance Banque Epargne ACPR/AMF - Présentation de Claire Castanet (AMF) et Olivier Fliche (ACPR)

Le Pôle commun à l'ACPR et à l'AMF remplit, depuis dorénavant plus de six ans, sa mission de protection des clients dans les secteurs de la banque, de l'assurance et des services financiers. A l'occasion d'une conférence de presse, Olivier Fliche, coordonnateur du Pôle commun et directeur du Contrôle des pratiques commerciales à l'ACPR et Claire Castanet, directrice des relations avec les épargnants à l'AMF, sont revenus sur les faits saillants de l'année écoulée et ont présenté les perspectives des années 2016-2017.

29 septembre 2020
L'AMF et l'ACPR mettent en garde le public contre les activités de plusieurs acteurs qui proposent en France des investissements sur le Forex et sur des produits dérivés sur… L'AMF et l'ACPR mettent en garde le public contre les activités de plusieurs acteurs qui proposent en France des investissements sur le Forex et sur des produits dérivés sur crypto-actifs sans y être autorisés
L'AMF met en garde le public contre les activités de plusieurs acteurs qui proposent d’investir dans des biens divers ou du trading d’options binaires sans y être autorisés
28 septembre 2020