Merci de désactiver le bloqueurs de pub pour visualiser cette vidéo.
support presse
Pôle commun ACPR - AMF - Rapport annuel 2016

Le pôle commun à l'ACPR et l'AMF a pour mission la protection des clients dans les domaines de la banque, l'assurance et les services financiers. A l'occasion de la conférence de presse de présentation du rapport annuel 2016, Claire Castanet, coordinatrice du Pôle commun et directrice des relations avec les épargnants à l'AMF, et Olivier Fliche, directeur des pratiques commerciales à l'ACPR, sont revenus sur les faits marquants de 2016 et ont présenté les perspectives pour 2017/2018.

02 juillet 2020
L'AMF participe à la task-force nationale anti-arnaques L'AMF participe à la task-force nationale anti-arnaques
30 juin 2020
29 juin 2020